Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
6 janvier 2009

DE BIEN JOLIS LIVRES (suite)

... On continue, maintenant c'est broderie.... M A G N I F I Q U E...

Je ne vous montre qu'un petit bout...

broder1

broder2

broder3

broder4

broder5

Toutes ces belles choses, ça ne vous fait pas envie ?... Moi si... et c'est pas demain que les UFO's vont sortir de l'oubli !

Merci Babo Natale qui a si bien su choisir.

Demain je crois que je pourrai vous montrer le coussin magique terminé.


Publicité
Commentaires
F
comme c'est fin!!!!
Répondre
A
heu t'es pas la seule Micheline<br /> Comme toi je croyais que c'était quelqu'un de la famille de Monique !!!!!<br /> Pourtant maintenant que j'ai vu c'est évident !!!!!<br /> Moi aussi être super nulle<br /> Monique tu nous pardonnes ?????
Répondre
M
suffisait d'aller sur Google, sotte que je suis!mais je ne connaissais pas ce nom et croyais que c'était qqn de ta famille!!!!<br /> mais finalement, c'est peut être un tien parent si on considère tous les petits cadeaux que tu nous fais chaque jour sur ce blog...
Répondre
M
oh les beaux livres!<br /> tu vas encore nous épater avec les merveilles que tu vas réaliser...mais qui est Babo Natale ???<br /> Micheline, curieuse!
Répondre
M
à tes aiguilles....et ensuite, on veut voir
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité