Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
9 décembre 2008

RETOUR A LA MAISON...

Finie l'escapade parisienne qui s'est terminée par le Salon Nautique. Bien longtemps que je n'y étais pas allée, peu de monde, moins de bateaux, pas retrouvé l'ambiance festive à laquelle je m'attendais... Période de crise oblige... Nous avons pu sans faire la queue visiter de belles unités et rêver à quelques voyages lointains... lagons turquoise, mers chaudes, cocotiers... Nostalgie quand tu nous tiens !!!

IMG_4397



Un p'tit tour du côté du bd Haussmann avec son festival de lumières, c'est magnifique bien sûr... mais est-ce bien raisonnable toute cette débauche électrique au moment où tout le monde doit serrer les robinets pour faire des économies !


IMG_5180


collage


Pas encore préparé Noël, juste ressorti les lutins de Marie Claire Idées.


collage1


Il va falloir passer aux choses sérieuses, mon grand sac taillé et abandonné, le gilet à rangs raccourcis... qui avance doucement, un châle entamé et d'autres en prévision... si ça continue ils seront pour le noël 2009... et bien d'autres choses encore qui dorment d'un profond sommeil attendant mon bon vouloir.

Il fait bien frrrroid, tout est couvert d'un épais brouillard, le soleil ne fera sans doute pas de sortie aujourd'hui !!!

P1000815

Plus de fleurs au jardin mais des branches couvertes de baies pour faire de jolis bouquets... L'hiver est proche... et ce n'est pas le plus rigolo !!!


Publicité
Commentaires
M
merci encore pour ces belles images et ton petit mot du jour qui font du bien...bonne journée
Répondre
B
coucou,<br /> j'adore ce moment où l'on découvre toutes les décos de Noël ... et oui, que veux-tu, je suis restée un grand enfant, et je crois encore au Père Noël, ce qui me vaut d'ailleurs les moqueries de mes enfants, qui eux ni croient plus depuis longtemps !!!!<br /> les vitrines des grands magasins vont me manquer cette année, pas de visite à la capitale ...<br /> mais avec tes photos c'est un peu comme si ...<br /> merci pour le voyage<br /> bises<br /> bouba
Répondre
A
très sympas les lutins<br /> oui débauche de tout alors que certains n'ont rien !!!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité