Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
22 novembre 2008

EN ATTENDANT NOEL...

    Le compte à rebours est commencé, tout le monde s'affaire autour de ses petits cadeaux, des préparatifs divers, Noël est dans la dernière ligne droite, mais aujourd'hui...

beaujolaisnouveau

Le Beaujolais nouveau est arrivé...!


Voici un petit père noël trouvé sur la toile il y a plusieurs années, il mesure environ 18 cm.

pere_noel


collage1

Il est facile à réaliser. Un tutoriel...? Pourquoi pas, si vous êtes intéressées, il suffit de demander.

Je vous reparlerai de swap une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
L
J'veux bien un tutoriel, il est sympa ce Père Noël !!! Merci d'avance
Répondre
A
pfff moi je préfère le beaujolais au père noël !!!!<br /> Ben oui on ne change pas comme ça !!! LOL !!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité