Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
19 novembre 2008

EN ATTENDANT LE GRAND SAC...

... Voici celui qui a fleuri sur bien des blogs durant l'été et que j'ai réalisé à mon tour. J'ignore qui en est la créatrice mais j'ai acheté ce joli livre japonais

livre_jap

sur lequel figure le sac aux 22 carrés dans une version plus sophistiquée avec de belles broderies

sac_jap

De facture plus modeste, voici celui que j'ai réalisé en jean de différentes tonalités, intérieur en tissu africain.

collage4

Il ne présente aucune difficulté, facile et rapide à faire, très pratique également et peut se décliner en bien des tailles.

Publicité
Commentaires
B
et bien, toi qui adore les sacs, je pense que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ce livre, celui de la première page à l'air très original et surtout moins vu sur les blogs que celui des carrés que l'on retrouve partout !!!<br /> amuse toi bien<br /> bises<br /> bouba
Répondre
B
et bien, toi qui adore les sacs, je pense que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ce livre, celui de la première page à l'air très origal et surtout moins vu sur les blogs que celui des carrés que l'on retrouve partout !!!<br /> amuse toi bien<br /> bises<br /> bouba
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité