Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
17 novembre 2008

Une bonne petite soupe... ça vous dirait ?

Bien sympa cette petite soupe avec un petit goût exotique, de quoi séduire les papilles les plus délicates et à consommer sans modération !

SOUPE DE CAROTTES ET DE POMME AU CURRY

 

Pour 4 personnes :

 

500 g de carottes émincées

1 pomme

1 cuil à soupe de curry en poudre

2 cuil à café d’huile de tournesol

1 gros oignon haché

75 cl de bouillon de volaille

sel poivre

( facultatif crème fraîche et croûtons)

 

  1. Chauffez l’huile dans une grande casserole à fond      épais, faire revenir l’oignon et le curry puis ajouter les carottes et la      pomme en mélangeant bien le tout.
  2. Ajouter le bouillon, porter à ébullition et      laisser cuire à couvert pendant 1/4 d’heure, saler et poivrer.
  3. Mixer et servir en ajoutant crème et croûtons si      le cœur vous en dit.

Vous m'en direz des nouvelles.

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou, <br /> et, oui, ah, ben, bravo ....<br /> tu soudois les vendeuses maintenant !!!LOL<br /> mais, c'est vrai que cela en valait la peine, il est super ton châle, ta fille doit bien être contente<br /> merci pour le recette, froide, elle doit être très rafraîchissante l'été<br /> tes tissus sont très jolie, et pour la "droguerie" même si tu dois faire la "queue", c'est quand même mieux que de ne plus avoir cette boutique, et oui, elle a fermé à Montpellier et je suis "orpheline" car j'y passais à chaque fois que je me trouvais (et c'est souvent !!!!) dans cette ville ....<br /> bon et maintenant tu n'as plus "KA" ...<br /> bon travail<br /> bises
Répondre
D
Merci pour cette recette de soupe originale. Je vais l'essayer et certainement l'adopter !
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité