19 Juin 1014

 

Depuis mon premier essai, trois nouveaux chapeaux sont sortis de mon atelier... MAIS... voilà que depuis 2 jours, les deux derniers ont disparu, volatilisés, j'ai beau chercher partout, que neni, aucune trace du forfait.

Serait ce le petit bandit qui vient d'arriver au Coq ????? Il en serait bien capable. J'ai quand même poussé mes investigations au milieu des fleurs, dans les buissons... rien. Deux chapeaux, c'est quand même indigeste, j'aurais trouvé quelques indices oubliés par mon voleur.

Mais rien.

Je nage en plein mystere.

Quant à mon petit démon qui pourrait bien être responsable du forfait, je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer.

Il s'appelle Igor, il a 11 mois, plein de vie et de malice, mais si mignon, câlin, sociable. Il nous suit partout, s'intéresse à tout, découvre... d'où son intérêt peut être pour les chapeaux laissés un peu trop près de son champ d'action !

 

image

 PS. J'ai fini par retrouver les disparus, abandonnés derrière un meuble cet après-midi, sans doute le petit voyou avait il trouvé quelque chose bien plus intéressant à embarquer !!!!! Il ne les a pas endommagés, mais vous ne les verrez pas car je les ai donnés aux copines.

Bonne soirée.