Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
17 mars 2014

ME REVOILOU !!!!!

17 mars 2014

Après une grosse baisse de forme l'envie de refaire un peu quelque chose revient peu à peu.

J'ai quand même tricoté, un peu trop forcé aussi... au point d'avoir dû arrêter tant j'ai mal au pouce droit depuis une semaine.

Pour varier les plaisirs j'ai eu l'envie de concocter un organiseur de sac améliorant celui réalisé il y a quelques mois.

J'ai bataillé en utilisant de la toile épaisse... aïe aïe aïe mes doigts !!! et mis plusieurs jours pour en venir à bout.

 

 

 

image

image

 

image

 

image

 

image 

 

 

image

 

 

Il est déjà bien plein !!!

 

image

 

 

D'autres viendront peut être, il faut juste que je trouve les tissus ad hoc, mon stock est en baisse et mes goûts changent !

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli ,et j'aime aussi beaucoup ce tissu plein de couleur ;) et merci votre tuto pour cette trousse .
Répondre
E
très beau... pratique... et très bien réalisé... Avec les beaux jours que l'on attend avec impatience, j'ai un projet de nappe dans la tête et j'aimerais bien t'en parler...
Répondre
A
Superbe !<br /> <br /> Moi aussi je demande un tuto pour fin avril !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour vos messages sympas. Je vais vous faire un tuto, promis, mais d'ores et déjà si vous regardez ici http://chanducoq.canalblog.com/archives/2012/09/10/25071874.html vous verrez le détail des pièces de mon précédent organisateur réalisé il y a bientôt 2 ans !!!<br /> <br /> Rien de bien difficile.
Répondre
D
L'harmonie de tes couleurs est superbe. Bravo ! Et cette pochette est vraiment bien pensée. Si tu permets je vais m'inspirer de ton idée. Bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité