11 janvier 2014

 

Ouffff... les fêtes sont passées, une période que je n'aime pas vraiment, trop commercial... trop de tout...nous sommes loin des fêtes familiales de notre enfance, dans une période où tout devient très difficile pour beaucoup de familles, il y a quelque chose d'indécent qui me choque énormément.

2014 est là, c'est reparti pour une nouvelle année... que nous réserve-t-elle ??? de bon... et de moins bon ??? c'est encore le moment des voeux... espérons pour tous le meilleur et puis pour le moins bon, nous gèrerons.

 

Comme je vous l'ai déjà dit dans un précédent post... en ce moment c'est cho7 !!!!! rapides à faire, avec des petites astuces de tricotage, ça me va bien actuellement. Si certaines trouvent ça ringard - oui oui... j'ai déjà entendu... hi hi hi, dites vous bien que vous vous privez de chaleur, de confort, et avec les laines qu'on trouve sur le marché toutes les fantaisies sont permises.

 

Rappelez-vous d'une certaine pub, déjà lointaine "les chaussettes ne se cachent plus" !!!

image

 Commencées par la pointe, avec gousset et talon renforcé,

 

image

les z'explics c'est là 

 

 

Si vous voulez voir de jolies chaussettes, un p'tit tour ici  

image

J'aime beaucoup !!!!! super pour utiliser les restes (katoumie.canalblog.com)

 

 

J'en suis à ma 3ème paire, la première est partie, elle a été appréciée... Mon carnet de commandes grossit.

 Là je change de sens... 

image 

 

Ça fait une dizaine de fois que je recommence mon post...  canalblog je te hais !!!!!! ça coupe, ça fait n'importe quoi et je ne parviens pas à mettre des liens actifs....... GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

 

J'arrête sinon je vais péter un câble...