Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
31 décembre 2013

BONNE ANNÉE

31 décembre 2013

 

"Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain.
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."

(Pierre de Ronsard)

 

 

 image

 

Si votre cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur.

 

image

 

 

Très bonne année à tous

 

Publicité
Commentaires
R
Très belle année à toi Mon Amie.<br /> <br /> Gros bizoux Roselyne
Répondre
R
Très belle année à toi Mon Amie.<br /> <br /> Gros bizoux Roselyne
Répondre
S
Une très belle année 2014. Peu présente mais je suis cependant avec plaisir tes reportages de voyages. Donc peut-être d'autres belles destinations pour cette nouvelle année. Bisous.
Répondre
A
bonne année Monique<br /> <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité