Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
10 novembre 2013

FIN DE LA TRÈVE...

10 Novembre 2013

Coucou, me revoilou...

Désertée la toile quelques semaines... panne, fatigue aussi. Malgré ma désaffection... fidèles, vous avez été nombreux durant ma trève à continuer vos visites régulières et je vous en remercie.

L'inactivité n'était quand même pas de mise mais j'ai un peu changé de centres d'intérêt.

Actuellement, je suis plutôt branchée tricot et, comme les anglo-saxonnes, je me suis mise à tricoter en rond, d'une pièce... et en anglais... Un peu dur au début (my taylor is rich... est un peu lointain !!!) mais j'y prends goût et les projets fourmillent... Je vous montre bientôt.

Avec la pluie et la douceur du temps je cours les bois, les champignons y sont abondants cette année : pieds de moutons, trompettes des morts... la forêt est magnifique en cette saison...

 

IMGP8385

 

IMGP8448

 

IMGP8421

 

IMGP8401

 

Le Rond du Chêne

 

DSC01123

 

Le ciel est plus clément aujourd'hui et je vais aller traquer la trompette cet après midi.

A très bientôt.

  

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> bravo pour cette belle cueillette. Comme toi je me suis mise au tricot en rond et sans couture et en anglais, mon anglais scolaire est bien loin, je mets du temps, mais ça à l'air de marcher. Je t'embrasse<br /> <br /> Claudette
Répondre
R
J arrive bizoux
Répondre
A
c'est bon les champignons !!!<br /> <br /> je suis impressionnée par la quantité qu'il y a dans ton panier <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
je te souhaite une belle promenade,avec un rayon de soleil.<br /> <br /> J'avoue que comme toi, je fais peu de patch en ce moment<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir une jolie petite fille de 6 mois<br /> <br /> et cela me donne envie de tricoter pour elle<br /> <br /> je te salue bien cordialement<br /> <br /> mc
Répondre
M
je te souhaite une belle promenade,avec un rayon de soleil.<br /> <br /> J'avoue que comme toi, je fais peu de patch en ce moment<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir une jolie petite fille de 6 mois<br /> <br /> et cela me donne envie de tricoter pour elle<br /> <br /> je te salue bien cordialement<br /> <br /> mc
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité