Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
26 novembre 2012

LA CIGALE AYANT CHANTÉ TOUT L'ÉTÉ...

... risque de se trouver bien dépourvue lorsque Noël arrivera !!!!!!!!

J'ai promis, il y déjà bien longtemps, à mon amie d'enfance, de lui réaliser un petit patchwork, libre à moi de lui concocter cette commande selon mon choix.

Le temps a passé, l'idée envolée... et j'ai oublié.

Une piqûre de rappel au printemps m'a donné l'envie de donner cours à ce projet. L'idée a germé, mûri et, sur les chapeaux de roues, le projet fut lancé. Le top a été réalisé rapidement... en couture machine bien sûr...

Mes tissus rangés, j'ai remis le quilting à plus tard ne sachant pas vraiment quelle orientation j'allais prendre pour terminer mon ouvrage.

J'ai ressorti le projet à plusieurs reprises... replié et rangé... et oublié à nouveau. Sauf que je me suis rappelée que j'ai dit à mon amie il y a plusieurs mois que son quilt serait terminé pour Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rame... me massacre les bouts de doigts à coups d'aiguille... mais j'avance !!!!!!

 

IMG_9940

IMG_9941

IMG_9943

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment su-per-be!!!!les couleurs sont vivantes...<br /> <br /> Je pense aussi qu'il sera fini pour Noël....BRAVO!!!<br /> <br /> Douce soirée...
Répondre
A
très sympa ce top qui amène un peu de soleil dans la grisaille ambiante<br /> <br /> mais si tu vas le finir pour noël, il n'est pas si grand<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup toutes ces couleurs gaies.<br /> <br /> Félicitations et bon courage pour tes petits "didis", protègent les bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs ...<br /> <br /> tu auras vite fait ...
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité