Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
10 septembre 2012

C'EST LA RENTRÉE...

... On a rangé les vacances... échaffaudé quelques projets, pris aussi quelques résolutions... et pour commencer dans le bon sens, entrepris de mettre un peu d'ordre dans mon sac !!!!!!!!!!!!

 

Ah les sacs de filles !!!!!!!!

 

J'en ai assez lorsque mon téléphone sonne dans mon sac de faire un véritable branlebas de combat pour tenter de le retrouver au milieu de tout mon capharnaüm !

 

IMG_9620

Pinocchio n'est que de passage... il me reste encore à trouver ce que je vais mettre à sa place

 

 

Ce n'est pas une trousse de toilette, maquillage... etc... c'est mon organiseur de sac, une trousse que je pourrai prendre d'un coup pour la passer d'un sac à l'autre sans risquer d'oublier papiers d'identité, papiers de voiture, porte monnaie, portable, lunettes, stylo... etc...

 

IMG_9610

IMG_9613

IMG_9619

IMG_9615

 

Et hop... tout rentre dans le sac !

IMG_9622

 

C'est un prototype qui ne demande qu'à être amélioré... mais déjà, c'est un grand progrès dans mon sac !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
il y avait trop longtemps que l'on n'avait pas eu le droit à une tite trousse !!! LOL !!!!
Répondre
J
J'ai acheté un organisateur de sacs, mais il est loin d'être aussi joli que le tien! et il était cher en plus!<br /> <br /> bises!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité