Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
28 juillet 2012

QUOI... ENCORE ????????

 

IMG_9410

 

Non non... je n'ai pas franchi le Channel et ne suis pas à London !!!!!! j'aurais bien aimé cependant aller aux J.O., cette fois encore ce sera devant le petit écran...

 

Non non disais-je... pas à Londres, mais à Chinon et sa région dimanche dernier. Il faisait beau, nous avons fait quelques vide greniers du coin. Pas déniché le "mouton à 5 pattes"... faut pas rêver !!! je me suis vengée en achetant quoi ??? des poupées...!!!

 

IMG_9416

Chinon, c'est ici que Jeanne d'Arc vint trouver Charles VII

 

 

IMG_9423

pauvre poupée abandonnée à son triste sort sur un vide grenier

 

 

Complètement gaga la nana LOL.........

 

Avec la grosse chaleur de ces deux jours... suis restée renfermée at home... à coudre et tricoter la garde robe de ce petit poupon Corolle de 28 cm. Malgré sa petite taille, ça prend du temps surtout quand on se loupe... on fait, on défait, pour recommencer à nouveau... grrrrr

 

Coup d'oeil sur sa garde robe...

IMG_9427

parée pour aller au soleil

 

IMG_9428

son bavoir, sa couche-culotte... et son gilet à rangs racourcis ! ben quoi... la folie d'un hiver pas si lointain... vous vous rappelez ?

 

IMG_9424

pas trop de saison mais mieux vaut prévoir... une grippe est si vite arrivée !

 

IMG_9425

 

IMG_9429

et pour loger tout cela...


N'imaginez quand même pas que je joue aussi à la dînette avec toute cette marmaille là. Non pas, mais j'avoue quand même prendre du plaisir à concocter des petits vêtements.

 

Cette dernière poupée est destinée à une pitchounette dont c'est bientôt l'anniversaire...

 

Mais chutttttt...

 

C'est une surprise !

 

Publicité
Commentaires
A
tu me fais rire avec ta nouvelle passion des poupées<br /> <br /> mais tu as super bien travaillé<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Je suis en admiration devant tes talents pour cette garde robe , bravo ..... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
B
Super la garde-robe, elle a bien de la chance cette pitchoune !!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité