Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
25 avril 2012

NANTES

 

IMG_8992

 

C'était la semaine passée, quelques jours de retrouvailles entre copines et l'occasion également de profiter du salon nantais "Pour l'Amour du Fil".

 

IMG_8938

IMG_8932

 

A mon humble avis... trop de salons tuent les salons !!! Pas vraiment de nouveautés, des prix élevés, j'ai malgré tout fait quelques achats alors que je m'étais promis de n'en rien faire.

 

Au rez de chaussée, des boutiques, tissus, kits, boutons, machines, livres...

IMG_8832

des quilts anciens...

 

De belles expositions  sur la mezzanine, les photos ne sont pas toujours de qualité en raison des spots !

 

Ce que j'ai vraiment aimé...

IMG_8876

le travail de Haruyo Kiyama...

IMG_8877

... une artiste japonaise qui mélange mola, broderie et dentelle, dans un camaieu de beiges, écrus marrons et noirs,

Image_7

IMG_8874

IMG_8879

IMG_8873

 

Quesques jolies mises en scènes de Maggi Bonanomi

IMG_8851

IMG_8847

 

Brigitte Giblin, australienne, et ses quilts aux couleurs vitaminées... comme j'aime

IMG_8899

IMG_8900

IMG_8924

 

Loani Prior, australienne, et ses théières en tricot complètement déjantées... trop drôles !

 Recently_Updated

Karen Nicol (j'espère ne pas me tromper) une artiste anglaise aux broderies sublimes

IMG_8922

IMG_8923

 

 Les carrés afgans de Pascale Goldenberg

IMG_8856

 IMG_8853

 

 

 IMG_8861

(juste un petit aperçu)

IMG_8859

Sydney Pollack "Ouf of Africa"

IMG_8858b

Spielberg

IMG_8860

Hitchcock

IMG_8863

Miyazari Hayao, "Le voyage de Chihiro" et "Le cochon qui sommeille en nous tous"

IMG_8862

 

 

Le concours "Pour l'Amour du Fil"

IMG_8865

IMG_8930

... ma photo est floue... mais pas pu résister à la montrer pour les détails

superbe, j'espère qu'il aura eu le 1er prix

 

IMG_8866

Olivia Uffer

IMG_8869

IMG_8867

 

 

Voilà un tour d'horizon de ce qui m'a le plus intéressée...

 

ah la la... j'allais oublier...

IMG_8840

... je n'ai pas craqué...

 

mais un jour JE L'AURAI cette poupée !!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
et je découvre ce salon que j'ai loupé! merci! de beaux patchs....<br /> <br /> bises!
Répondre
D
Chanceuse d'être allée à Nantes. Merci de cette visite.<br /> <br /> J'adore moi aussi les petites poupées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
B
... et je n'ai pas vu les théières !!!!!<br /> <br /> pffffffffffff je devais encore être à courir les allées !!! LOL<br /> <br /> pour moi, j'ai adoré ce salon, mais bon dans mon fin fond aveyronais il faut dire que les salons ne se bousculent pas !!!!!<br /> <br /> un vrai plaisir de rencontrer les créatrices<br /> <br /> un vrai plaisir de retrouver les copines
Répondre
A
Un plaisir de revivre cette journée grâce à ton blog<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité