Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
11 mars 2012

MÉFIANCE... ON SE FAIT ROULER TOUS LES JOURS !!!!!!!!

Aujourd'hui dimanche.... pourquoi pas un p'tit macaroné pour le tea time... ça ne serait pas mal :  poudre d'amandes, du sucre et des oeufs... j'ai tout cela... va pour le macaroné.

Pour mémoire la recette est là

Je sors les ingrédients et je ne sais pas pourquoi, avant de peser le sucre... j'ouvre les 2 paquets d'amandes qui sont effilées et que je dois broyer...

Je pèse....

...Sur chaque paquet le poids est marqué 125 g.

...Et je constate que le poids réel n'est que de 90 g !!!!! même chose pour le second paquet !!!!!! Je me suis fait avoir de 35 g x 2 = 70 g. et qu'on ne me dise pas que les amandes ont été stockées chez moi depuis un moment, non non je les ai achetées il y a une quinzaine de jours....

Pas mal quand même !

Ah la haine !!!!!!! je ne vous donnerai pas le nom de l'enseigne, pas ici, mais je compte bien passer au magasin pour qu'on en parle un peu.

 

C'est du vol, je crois que je vérifierai un peu plus souvent maintenant !

 

Qu'on se le dise.

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est si bon le macaroné<br /> <br /> Il faut que j'en fasse un pour les cops tient !!!!!!<br /> <br /> Pour ce qui est de la poudre d'amandes j'évite le plus possible les paquets v....é et j'achète des paquets de 500 gr. C'est ça les gourmandes !!!!!! Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
... macaroné quand même... MAIS LIGHT !!!!!!! of course !!!
Répondre
S
Ou alors il y a une petite souris chez toi !!<br /> <br /> Tu as raison je suis sûre qu'on fait trop confiance aux indications de l'emballage.<br /> <br /> Alors pas de macaroné ???
Répondre
C
oui tu as raison ..... on nous "roule" sur un peu tout .....faudrait vraiment avoir l'oeil et se défendre .... mais après çà devient "la bagarre" on n'en sort plus .... bonne fin de dimanche quand même, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
D
Et bien moi c'est avec des yaourts que je me suis fait avoir et je me suis rendu compte que les prix n'ont pas changés, mais le poids lui diminue.<br /> <br /> C'est vraiment partout qu'il faut avoir ses yeux aiguisés.<br /> <br /> Bon dimanche tout de même.<br /> <br /> Dany
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité