Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
6 février 2012

ME REVOIL0U

 

Non non je ne vous ai pas oubliés... c'est seulement que j'étais partie bien loin d'ici... 



Devinez un peu en voyant nos jolis "petons" chaussés de couleurs vives ?

photomc



... un voyage très coloré, riche d'expériences les plus diverses dont on ne revient pas indemne tant les émotions sont intenses, mais une grande envie d'y retourner.

Bloquée à Paris, ma campagne étant coupée du monde avec la neige, le malheur des uns faisant le bonheur des autres ! je pourrai donc aller à "l'Aiguille en Fête" ce qui n'était pas prévu au programme...  peut être vous y rencontrerai-je ?

Nous avons une tonne de photos à trier... mais tout prochainement sur cet écran "Les aventures de 3 nanas au pays des maharadjas"!!!

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue en région parisienne!!!<br /> <br /> On essaye de se voir pour que tu racontes, et que je te remette ta taie(enfin!!) en main propres, (j'ai peur des "transports en commun")...<br /> <br /> Appelle moi quand tu peux,stp.<br /> <br /> Mille bises,M.
Répondre
D
On attend ton "reportage" et tes photos avec impatience ! Bises
Répondre
A
vivement la sortie de ce récit !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
le pays des maharadjas !!! je connais un petit peu ..... j'y suis allée il ya une 15è d'années ... on y voit de tout aussi bien du beau que des plus que malaheureux .... mais c'est sur que l'on n'en revient pas indemne .... j'espère pouvoir voir tes photos ... difficile de refaire surface ..... bon salon à toi, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité