Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
8 janvier 2012

PAS COMPLETEMENT INACTIVE...

 

...Quand même !!! La cadence a bien ralenti depuis un certain temps certes... mais j'ai réalisé malgré tout des petites choses de mes blanches mains... un petit châle pour une copine, le énième shetland triangle... non non, on ne change pas un modèle qui gagne !!!

 

IMG_7517

 Mumu... j'espère qu'il te plaira, comme je sais que tu ne passeras pas par ici... je peux le montrer aux copines !

 

 

Et puis, en prévision des grands frrrrroids (?)... deux snoods de ma "concoctation"... - ne cherchez pas dans vos dicos... ça ne figure que dans le mien ! -

 

IMG_7492

IMG_7494

image

 1,60 m de douceur, de chaleur, de bonheur... à plier en 8 avant d'enfiler !!!

 

Mais si l'hiver n'est pas plus rigoureux, ce n'est pas cette année qu'ils s'useront !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ça me donne envie de reprendre les aiguilles...à tricoter!<br /> <br /> j'adore la concoctation de la 2ème!<br /> <br /> bon voyage au long cour ma belle!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ferais tu partie des services secrets pour te cacher comme ça ????? Lol!!!!<br /> <br /> Ah ce châle ! Comme il est agréable<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
trop beaux!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité