Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
6 janvier 2012

UN TRES BEAU TRAVAIL

Non non ce n'est pas moi...

C'est le quilt réalisé par une amie aux doigts de fée. Tout juste terminé... 

J'étais venue faire quelques photos pour vous montrer. Il faisait beau...

Nous avons pris le temps... bavardages, tasses de thé... aie aie aie les photos !!!

La lumière n'était plus au top... dommage !

Je vous montre quand même, quitte à refaire une nouvelle séance images plus favorable une prochaine fois, promis juré.

 

IMG_7511ab

IMG_7508ab

IMG_7509ab

IMG_7510ab

 

 

Bravo Annick, il est vraiment magnifique... et quel boulot ! Je vous promets de vous le montrer à nouveau bientot.

 

Publicité
Commentaires
J
Je voyais des boutons et pas des yoyos! Faut que je passe chez l'ophtalmo aussi! Félicitations à annick, du très beau travail! Bises,!
Répondre
K
Moi aussi , je le trouve très beau mais les yoyos!!!!c'est vrai que la broderie autour est originale .......mais quand même sans j'aurai autant aimé .......<br /> <br /> Qu'est ce qu'on est difficile !!!!
Répondre
A
transmet toutes mes félicitations à annick<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> je en suis pas fan des yoyos, mais rebrodés comme ça quelle merveille !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme tu dis, c'est magnifique.<br /> <br /> Félicitations à ton amie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité