Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
16 décembre 2011

C'EST L'INVASION...

IMG_7457aIMG_7457aIMG_7457aIMG_7457a

Un débarquement comme ça, sans crier gare...

 

Quelques jours qu'elles me faisaient de l'oeil sur la blogsphère, je ne pouvais pas y déroger.

Vrai qu'elles sont rigolotes, parfaites pour contenir quelques friandises ou décorer la table de fête.

 

IMG_7459c     Image_10

non Grominet...pas de zèle, ce n'est pas pour toi...

 

 

mini_souris

 

Si le coeur vous en dit vous avez encore le temps de préparer une portée... c'est ici

 

Image_11

 

Image_12

 

Bons préparatifs

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont trop mignonnes tes souris! Tes invités ont bien de la chance! Bien trop tard pour cette année chez moi!<br /> bises!
Répondre
D
moi aussi j'en ai fait ....mais trop jolies ces souris,yapluka attendre un coup de baguette magique pour aller au bal dans un beau carosse....
Répondre
A
Très mode cette souris<br /> A mon club de patch elles en ont fat plein<br /> Mais c'est vrai qu'elle est très sympa<br /> Bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité