Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
1 août 2011

C'ETAIT HIER DIMANCHE...

Hier matin dès l'aube branle-bas de combat à la maison... armés de bottes et de paniers... il faut dire que M. chantducoq la veille a surpris subrepticement une copine, le nez dans l'herbe, traquant non loin de chez nous... les cèpes !!!!!

Il n'en fallait pas davantage pour nous tirer des toiles de bon matin pour débusquer les bolets d'été.

Trop sec dans la forêt, les coquins se cachent dans les fossés le long des route mais à proximité des chênes.

Nous avons bien marché, bien cherché aussi mais la traque a été bonne, voyez plutôt :

 

IMG_6693

... les "plus nobles"

 

Mais aussi ceux-ci :

IMG_6694

 

IMG_6696

une petite halte durant "la chasse" histoire de souffler un peu...

IMG_6699

 

L'après midi... un vide greniers très important, autour d'un étang, il faisait  très chaud, beaucoup de monde, beaucoup de poussière et bien peu de choses intéressantes ou très chères vendues par des professionnels. Je n'ai rien acheté, fait seulement quelques photos...

IMG_6702

... bouhhhh le carrosse n'est pas de première jeunesse !

 

IMG_6703

IMG_6707

IMG_6704

Il ne vous rappelle rien celui là ?  il se portait en bandoulière... le son était vraiment médiocre

MAIS... c'était l'accessoire indispensable de nos années "Age Tendre"...!!!

 

IMG_6708

IMG_6706

IMG_6705

là nous sommes au rayon minis...

IMG_6709

IMG_6710

de très petits accessoires et petits meubles

 

Ce matin nous nous sommes levés un peu fatigués, point de traque aux champignons, non non...

Par contre le couffn avance, le tricotage est terminé... j'en suis au garnissage... je vous montre très bientôt.

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
V
whaou quelle cueillette (j'suis jalouse !!) j'adore les cèpes mais jamais eu de chance pour en trouver. Belles images de vide-grenier, nostalgie nostalgie, j'adore... bizz<br /> Valy
Répondre
A
je ferais bien une dégustation de champignons !!! LOL !!!!!<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité