Doucettement je me remets au boulot. Un petit cadeau de naissance terminé cet après midi.

 

IMG_6690

 

IMG_6687

 

IMG_6689

Encore un peu de rose aux joues pour lui donner bonne mine et il partira rejoindre une petite Rpmane.

 

Il faut que je vous parle d'un film qui m'a vraiment beaucoup plu, "Chico et Rita" sorti début juillet

 

chico___rita239

un film d'animation magnifique qui fait revivre de formidables musiciens tant cubains qu'américains.

 

"Cuba 1948

"Chico, jeune pianiste talentueux, écoute les derniers airs de jazz venus d'Amérique, en rêvant de s'y faire "un nom. De son côté, la belle et sauvage Rita essaie de gagner sa vie en chantant dans les clubs et les bals "populaires, où sa voix captive toute l'assistance.

"Des bordels de la Havane à New York, en passant par Hollywood, Paris et Las Vegas, la musique et ses  "rythmes latinos vont les entraîner dans une histoire d'amour passionnée, à la poursuite de leurs rêves et de "leur destinée.

"Inspirés par la vie du pianiste et compositeur cubain Bebo Valdés, le réalisateur oscarisé Fernando Trueba "et son complice le célèbre dessinateur Javier Mariscal composent un hommage sensuel et nostalgique aux "années 1940-50, âge d'or du jazz et du mélodrame hollywoodien, dans lequel la magie du cinéma permet "de croiser et de faire se croiser Charlie Parker, Dizzy Gillespie, Nat King Cole, Thelonious Monk et Chano "Pozo."

 


CHICO & RITA : BANDE-ANNONCE Full HD

 

Un très grand moment musical que je vous recommande vivement.

 

Après le mouton et son sac à doudous, pour changer... je suis partie à fond sur un nouveau châle... le éième... mais quand on aime on compte pas n'est ce pas et puis il n'est pas pour moi et le modèle c'est pour moi le plus beau et surtout le plus facile, alors poourquoi s'en priver hi hi hi !!!

 

photo
shetland triangle

 

... J'y retourne si je veux avancer. Bonne soirée à vous.