Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
30 juin 2011

EN VISITE...

Je me suis octroyée hier une journée de pause pour rendre visite à Michelle... des doigts d'or et une imagination débordante.

J'ai fait quelques photos pour vous montrer certains de ses travaux.

Accueillie dès l'entrée par Constance... une minette qui ne déplairait sans doute pas à Botero !!!! un phénomène de 12 kg !!!!! au régime bien contrôlé pourtant... qui porte allègrement ses rondeurs.

 

Constance

Constance dans toute sa splendeur

 

Dans le salon de jolis coussins bien appétissants

 

radis1

 

radis2

 

carottes1

carottes2

 

 

et une déclinaison d'arbres qui reste à terminer

mon arbre

mon arbre2

 

arbre3

arbre4

 

quelques bestioles de son invention...

oiseau

 

crabe

 

... Juste un aperçu de ses multiples réalisations.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
très sympas les légumes et les animaux<br /> elle travaille bien ton amie<br /> bisous
Répondre
S
Très originaux ces coussins. Que d'idées dans ces réalisations !
Répondre
M
Merci pour cette balade.<br /> Coussins et bestioles : c'est très original.<br /> les arbres aussi.<br /> La minette se porte bien...<br /> Bises<br /> MF
Répondre
B
... toutes c'est jolis bestioles !!!!<br /> <br /> un vrai monde imaginaire ...
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité