Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
27 mars 2011

JUSTE UN PROTOTYPE...

Les copines l'ont faite, chacune à son idée, elle me tentait également mais elle n'est pas au point, mes pompons sont trop petits, le galon glisse, il ne tient pas... Je n'ai pas trouvé ce que je voulais !

Pour finir les photos sont prises à la lumière électrique... pas trop top non plus !

 

IMG_5706T

 

Trousse pour le maquillage, trousse pour tout ce que l'on veut...

 

IMG_5708T

 

c'était juste un essai...

 

IMG_5709T

 

Si elle plait, je la referai peut être !

 

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air bien réussi ton sac! Je suis contente que tu as un peu de temps pour coudre quand même! bises!
Répondre
D
Elle a beaucoup d'allure cette trousse. J'aime beaucoup le tissu. Je ferme la mienne en faisant une boucle avec tous les galons ensemble (intérieurs et extérieurs) la poche se tient mieux.
Répondre
D
ben moi elle me plait bien ta trousse<br /> justement j'ai besoin d'une nouvelle trousse, va falloir que je voie ça de plus près<br /> bisouà ton toutou aussi<br /> Domi
Répondre
D
Moi je la trouve très chouette cette trousse.<br /> Deviendrais-tu difficile ??? LOL<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
A
nan pas la trousse d'anne marie !!! LOL !!<br /> maintenant j'en ai une elle est chouette<br /> mais la tienne est très sympa aussi.<br /> tu exagères il n'y a pas grand chose à améliorer<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité