Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
3 janvier 2011

POUR OCCUPER MES DOIGTS...

Le sapin est retourné dans sa boite avec son lot de guirlandes, de boules et autres fanfreluches, la fête est terminée...


Hier, comme je trainais un peu mon ennui, ne sachant pas trop sur quoi jeter mon dévolu... j'ai ressorti quelques tissus. Puis l'envie de broder m'est revenue... j'ai ressorti une petite broderie découverte sur le net il y a déjà quelque temps et mise de côté...  - je ne citerai pas sa provenance... car je n'ai pas noté et m'en excuse - j'ai brodé le dessin et l'ai appliqué sur une petite trousse pour y ranger quelques bricoles souvent présentes dans nos sacs à main...




troussemaq1


troussmaqIMG_4424


A mettre au rayon... "Une de plus !!!!"... LOL



Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup, je note une de plus , je comprends que tu sois submergée par tes petites choses , si tu as un problème de stockage j'ai de la place à la maison. Bisous. Roselyne
Répondre
M
adorable cette broderie <br /> bises
Répondre
G
L'est super "Z"olie ta broderie. toute en légèreté!<br /> Bizzz... (et meilleurs voeux au passage)
Répondre
A
j'adore ta broderie<br /> bisous
Répondre
B
trop "mimi"<br /> <br /> bravo
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité