Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
15 décembre 2010

OPAL SHAWL DE KIM HARGREAVES

J'avais déjà fait une tentative... mais avec un reste de laine qui ne m'a pas permis d'aller bien loin...

J'ai réitéré l'opération car ce petit châle qui a fleuri sur des bien des blogs est facile à réaliser, rapide car tricoté avec de grosses aiguilles et bien joli également, point n'est besoin de se casser la tête à calculer, bref un régal. Toutefois attention si vous prenez un fil poilu... si vous vous trompez c'est pratiquement indéfaisable à cause des zigouigouis de début de rang.

Image_3

oIMG_4358

Le modèle est arrêté tout droit, mais j'ai préféré finir sur une bordure à picots, j'ai trouvé les explications en images ici

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
bonjour ce modèle donne envie de se blottir dedans, mais je passe des heures sur internet sans pouvoir trouver les explications meme payantes. pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
A
ah oui bien la neige !!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
A
j'allais justement dire que je préférais la 2ème photo pour la couleur !!!!!!!!!!<br /> ben oui bien loin de tes yeux !!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!<br /> il est sympa ce chale et doit aussi être rapide à faire<br /> je crois que cette nuit j'ai rêvé que je passais devant un monoprix, comme quoi ça me travaille quand même !!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai justement une pelote d'un beau mohair qui me reste mais pas moyen de trouver les explications en français sur le net . <br /> Aurais-tu été plus maline que moi ?<br /> <br /> <br /> Je crois bien que oui .
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité