Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
5 novembre 2010

OPAL SHAWL DE KIM HARGREAVES

Pas très en forme depuis quelques jours... la tête dans le coton... pas malade au point de rester sous la couette, mais pas flambante non plus, je traîne ma misère sans goût, ne sachant pas trop sur quoi jeter mon dévolu... Bouhhhhhhhh !

Hier toutefois après avoir bien tourné en rond, j'ai ressorti un reste de laine... un peu poilue... sans étiquette... je ne me rappelle plus ce que c'est ??? alors pour faire un essai je me suis lancée dans Opal de Kim Hargreaves, point mousse, hyper facile.... sauf que, je  n'arrivais pas à faire ces petites boules sympas qui bordent ce châle, les miennes étaient pratiquement invisibles.

Annick m'a montré à plusieurs reprises, mais ma pauv' tête bien embrumée est restée récalcitrante quelque temps avant de mémoriser la petite astuce du début de rang et puis si on veut défaire... c'est presque mission impossible !

OpalIMG_4083




opalIMG_4085

C'est bien parti maintenant et ça monte vite... sauf que je ne sais pas jusqu'où je vais pouvoir aller... ma pelote n'est pas extensible...

Ce qui est sûr c'est que j'irai acheter des munitions pour la refaire avec des fils mélangés et de très grosses aiguilles... Elle me plait bien.

Publicité
Commentaires
T
superbece chale !partages tu les explications merci d'avance
Répondre
J
si je comprends bien, ce que donne le chic d'un chale est la bordure, car il ressemble à un miss marple.... très joli les deux! bises!
Répondre
D
Sympa ce châle ! j'aime bien cette bordure "dentelée".<br /> Bises
Répondre
A
encore un chale bien sympa !!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime bien les tites boules<br /> bisous
Répondre
H
j'ai déjà vu ce modèle quelque part<br /> et il m'avait bien plu<br /> je crois que je vais craquer <br /> mais où trouver les explications?
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité