Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
19 octobre 2010

LA RONDE DES MATOUS SE POURSUIT...

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, je participe à une ronde avec des brodeuses et la plupart ont choisi comme thème les chats...

Ceci va sans doute rappeler  à certaines qui me lisent un échange vieux de quelques années (2002) ou près d'une quarantaine de participantes avaient durant 18 mois échangé des blocs chats (patchwork ou broderie)... tous plus drôles les uns que les autres, chaque chat était souvent accompagné qui d'un carnet de santé, qui d'un bulletin de naissance, etc...



En voilà deux prêts à prendre la route... si toutefois la poste n'est pas en grève ????????





IMG_3962



IMG_3963





On leur souhaite bonne route en cette période tourmentée !

Publicité
Commentaires
J
qu'ils sont mignons! pourtant je n'aime pas trop les chats! lol!<br /> bises!
Répondre
A
trop sympa ton chat contrebassiste !!!!!!!!!!!!<br /> brutus est bien gentil derrière sa tasse de thé !!!!!<br /> bisous
Répondre
C
très original ton matou "musicien " ..... quand à Brutus je connais ..... bravo, amicalement chantal45
Répondre
D
félicitations pour ces adorables matous!!<br /> thème agréable à travailler pour les amoureux des miaous....<br /> amicalement dany
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité