Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
13 octobre 2010

MOLA... OU PAS MOLA ????

La crise de "clumage" comme on dit en bordelais hi hi hi !!!! dure un peu, je tourne, je vire, je ressors et tripote les encours, les oubliés, les mal finis... tout ce qui s'entasse dans les tiroirs depuis des mois, voire même des années... mais rien n'aboutit... et ce n'est pas la température de ce matin, seulement 7 petits degrés, qui va me donner des ailes.

Au cours de mes explorations, j'ai exhumé ceci...


IMG_3933




IMG_3934





une de mes expérimentations vieille de.... hou là là... ça fait un grand bout de temps !!!! plusieurs années, peut être même plus d'une décade !!!!

Ce zoziau me plaisait et je pensais m'essayer avec lui à la mola.... tout faux.... j'ai bien commencé comme si... mais je me suis plantée et finalement la mola est devenue appliqué inversé !!!! me suis tout simplement trompée de couloir, le tissu blanc est dessus alors qu'il aurait dû être dessous...!!!

Ce n'est pas grave, il me plait bien ainsi, mais comme mes points se voyaient un peu... hummmm !!!, pour cacher la misère mais aussi pour consolider les tout petits rentrés,  j'ai brodé au point de tige le pourtour de l'oiseau.


Une bien belle mola !!!!!!!

Image_4

Allez faire un tour ici vous saurez tout sur les molas magnifiques réalisées par les indiens Kuna  des îles San Blas de Panama




Et maintenant.... j'en fais quoi de ce truc ????????  un couvercle de boite ? une couverture de carnet ? quoi d'autre ?


Si vous avez une idée je suis preneuse... peut être que ça donnera le déclic qui me manque actuellement.


Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> est ce que quelqu'un sait faire des toiles de MOLAS?
Répondre
D
Moi j'adore tout simplement les MOLAS, j'ai commencé un poisson et j'en ai trois qui sont encadrés.<br /> Essai un encadrement moins fragile d'un dessus de boite.<br /> Bisous
Répondre
C
Moi je l'aurais bien vu monté en coussin, mais je n'ai pas idée des dimensions de ton ouvrage.<br /> En tout cas je trouve ça très joli, et très moderne !
Répondre
D
Quelles dimensions cette mola ? Comme les "Popines" ! un couvercle de boite. Une couverture de carnet ? je pense que le "zozio" ne serait pas dans le bon sens à l'ouverture. Bises
Répondre
R
oh oui un couvercle de boite ce serait super, cela rappelle la creuse quel beau souvenir bizz
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité