... Actuellement fichu coq a du mal à cocoricoter...

Rien de grave rassurez-vous, seulement un petit relâchement... "un coup de mou"... j'ai pourtant des idées dans la tête, tripote tissus, papier, carton, boutons, dentelles et autres fanfreluches qui envahissent mon quotidien... mais rien ne sort... c'est la panne !

De temps en temps il faut bien aussi se dire stop et rester un peu tranquille, juste histoire de souffler.

Un peu de lecture quand même au programme, avec "Frontière Belge" de Nicolas Freeling, déniché la semaine dernière à "La Librairie Improbable" (voir mon post précédent) moi qui ne suis pas fana de polar  je me délecte...

Non non je ne vous raconterai pas !



Image_6



Il y a quand même les coings dont il va falloir s'occuper !!!!!!!!

IMG_3906


les tomates cerises à congeler...

IMG_3932



Les tomates parlons-en... cette année la cata chez nous ! je ne sais même pas si la récolte compensera l'investissement des plants !!! seules les tomates cerises continuent de donner. Je congèle en vue de futurs clafoutis hivernaux, voir ici et puis il faut que je vous livre une tite recette que j'ai essayée après l'avoir appréciée chez une copine... sans photo - même pas pensé... bouhhh... !!!!!!



Tomates cerises confites et glace vanille

Faites cuire tout doucement des tomates cerises jusqu'à ce que le jus disparaisse, ajoutez une bonne cuillerée de miel et faites confire tout doucement, un peu de cannelle pour rehausser le goût.

Servir tiède ou froid accompagné de glace à la vanille, c'est tout simple. J'ai bien aimé.



IMG_3895


IMG_3883



L'aventure ne s'arrête pas pour autant... la suite prochainement sur vos écrans !!!