Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
16 août 2010

ANGLES s/l'ANGLIN... LE FESTIVAL DU LIVRE

Angles_chateau



Week end du 15 Août, c'est l'incontournable "Festival du Livre" à Angles s/l'Anglin depuis une bonne vingtaine d'années, village classé parmi les plus beaux de France, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler précédemment.

J'adore ce village où j'ai passé des vacances lorsque j'étais enfant. J'essaie le plus souvent de venir lors de cette manifestation faire un tour parmi les stands. Mais aujourd'hui j'ai été très surprise en arrivant de constater qu'il y avait beaucoup moins d'exposants que lors de précédentes éditions ainsi qu'une baisse importante de la fréquentation... Crise oblige ?... peut être, le temps aussi qui était plutôt gris en a fait sans doute hésiter certains.

bouquinistes

les exposants étaient disséminés un peu partout dans les ruelles et au pied du château

G



Je n'ai cédé à aucune tentation, je n'ai rien vu non plus d'exceptionnel, je me suis seulement promenée le long des ruelles, pris les petits raccourcis qui font communiquer la ville haute et la ville basse, c'est pour moi toujours un plaisir renouvelé, tant de souvenirs y sont liés.


Angles_chateau_

L_Anglin

moulin

moulin2

l_anglin

Angles


Angles

Angles

Angles

ce passage est un peu périlleux...

Angles

suivez-moi...

Angles


Angles


Angles

là, ça se complique un peu...

Angles


Angles

Angles

Angles

mais avouez quand même qu'un tel panorama ça mérite quand même quelques efforts !


Publicité
Commentaires
C
Si j'avais 2 sous de mémoire je la mettrai en favoris dans ma tête pour y aller un de ces jours . <br /> Il vaut mieux que je note mais ou vais je mettre la note ?????????
Répondre
A
c'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité