Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
14 juillet 2010

LES BIJOUX DE LA CASTAFIORE !

14 Juillet... Fête Nat... oui.... j'aime bien écouter et regarder la parade sur les Champs Elysées ce jour là...non par patriotisme, ni même par militarisme... rien de tout ça,  tout simplement  souvenirs d'enfance... Je suis née près d'une caserne et j'ai été bercée au son du clairon, les fanfares ont fait partie de ma première culture musicale !

Temps minable, bouché de tous les côtés, je n'ai guère mis le nez dehors et pour m'occuper, après avoir rassemblé tous les boutons noirs en ma possession, me voilà prête à confectionner le même collier que celui offert par Jeannette lors de notre "Noël en Mai".

Diagramme préparé, crochet et ficelle en batterie, c'est parti... sauf que très vite... aïe aïe aïe... problème problème, les z'explications ne suffisent pas... je suis perdue... je n'y arrive pas...  Un coup de fil de super Jeannette qui tente de m'expliquer... oui oui ça y est j'ai  tout bien compris.... Sauf qu'au pied du mur... y'a toujours pas moyen... ça coince !!!!!!!!!!!!

J'ai tout abandonné et traîné ma misère m'essayant à autre chose sans plus de bonheur... Un tour sur internet, quelques rares messages des copines toutes occupées ailleurs...bouhhhhh
Au bout d'un moment je reviens à mes boutons. Je tourne et retourne le collier de Jeannette, je relis les explications.... niet... J'ai bien failli tout envoyer valser, la patience n'étant pas ma vertu première.

Nouvelle approche, je tente une nouvelle fois et là... ô miracolo.... mais ouiiii... bien sûr !!!!!!!!!!

Ouf, il était temps car les boutons ... hou là là....

Et un certain temps plus tard... le voici, le voilà :



collierIMG_2960

création Cindi Edgerton


collierIMG_2962



colliersIMG_2963


Ave les z'autres !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Super, tu as reussi! Bravo, il est très beau ton collier! Boutons très interessants aussi... Maintenant tu peux te lancer dans une serie!<br /> bises!
Répondre
J
Super, tu as reussi! Bravo, il est très beau ton collier! Boutons très interessants aussi... Maintenant tu peux te lancer dans une serie!<br /> bises!
Répondre
A
ça a été dur mais il est super beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> va falloir que je m'y mette, mais le probllème est que j'ai des tonnes de boutons blancs, mais le reste ?????????<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité