Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
18 juin 2010

GUETHARY, KOSTALDEA UN PETIT COIN DE PARADIS

Sur la Côte Basque depuis quelques jours, nous avons subi comme beaucoup d'autres régions le mauvais temps, les pluies diluviennes, le froid. J'avais prévu les petites tenues... les bretelles, les maillots de bain... rien de tout ça hélas... Pour la bronzette, il faudra attendre encore quelques jours.

Mardi pourtant nous avons profité d'un rayon de soleil prometteur pour aller à Guéthary, joli village basque entre St Jean de Luz et Bidart, avec ses maisons à colombages, son fronton, son petit port de pêche, sa plage et ses surfeurs de haut niveau...

Nous avons laissé la voiture au parking pour descendre par les escaliers rejoindre le chemin qui longe le littoral, sans doute le chemin des douaniers en d'autres temps...

IMG_2806

IMG_2790

IMG_2791

IMG_2792

Le chemin qui longe la côte est interdit aux voitures, aux deux roues, c'est la balade des randonneurs, des promeneurs... et  de tous les mordus de sports de glisse... Les déferlantes ici ne sont pas à la portées des amateurs...

Le paysage est grandiose et les jours de mauvais temps les vagues doivent être impressionnantes !

IMG_2789

Le Kostaldea est placé aux premières loges... un décor de carte postale sur écran panoramique, mais il faut qu'il fasse beau

Une carte sympa, poissons, coquillages, salades fraîcheur, tapas...

IMG_2800

IMG_2797

IMG_2798

IMG_2799

P1040179

Nous avons eu de la chance, grand beau soleil... jusqu'au café... après le ciel s'est chargé, le bleu azur a disparu et le mauvais temps s'est installé.

Les couchers de soleil ici sont parait il sublimes... je ne désespère pas d'y voir un jour le fameux rayon vert !!!!

La prochaine fois peut être.

Publicité
Commentaires
B
... des peintures met un peu de gaieté dans toute cette grisouille ...<br /> belle balade que j'aimerai bien faire ...<br /> belle gourmandises que j'aimerai goûter ...<br /> bon retour ma belle<br /> bises
Répondre
J
J'irai bien moi aussi à ce resto!!!!! <br /> bises!
Répondre
A
il a l'air bien sympa ce resto <br /> a essayer !!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
ohhhhhhh quel malchance ce mauvais temps pour tous ces vacanciers à cette période ! moi j'y vais à partir du 15 août et je m'en réjouis ....j'aime beaucoup le coin mais sous le soleil !!!! je serai en cure à Cambo et nous nous promenons un peu partout .... amicalement, chantal45
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité