Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
13 mai 2010

PREMIER ENVOL...

J'étais là juste au bon moment... c'était magique... à regarder et surprendre la première sortie de ces petites mésanges charbonnières

IMG_2253

Incontestablement, il se passe des choses ici...

IMG_2250

on pointe le bout du bec... et on observe...

IMG_2251

il s'agit sûrement de l'un des parents qui surveille si la voie est libre et sans danger...

IMG_2252

voilà le petit...

52bis

tout mimi avec son petit duvet sur le dessus de sa tête et son air étonné

IMG_2255

sur l'arbre voisin, l'un des parents surveille la progéniture et l'encourage de son chant

IMG_2257

... grosse hésitation... non c'est décidément trop difficile...

IMG_2258

... allez, on refait une tentative...

IMG_2266

... hé... on ne pousse pas derrière !

IMG_2268

oui oui, cette fois j'y vais...  tu m'accompagnes ?



Et ils sont partis très vite. Trop joli,  j'ai eu cette chance de pouvoir les observer durant quelques minutes.


La maison est vide maintenant jusqu'à la prochaine couvaison.

Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!<br /> et de si jolis oiseaux<br /> bon reporter animalier !<br /> Bisous
Répondre
C
super cet envol !!!! tu as bien fait de profiter de ces qq instants de bonheur simple ....amicalement, chantal45
Répondre
S
Super photo de patiente observatrice.<br /> C'est vrai qu'il est trognon avec sa coupe punk !
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité