Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
30 avril 2010

TOUJOURS EN PROMENADE....

A St Jean de Luz pour quelques jours, je ne peux résister au plaisir de vous montrer ma balade d'hier dans les petites ruelles autour de la Place Louis XIV où les jolies boutiques regorgent de choses bien tentantes...

IMG_2153

IMG_2145

IMG_2146

IMG_2148

IMG_2131

IMG_2132

... trognons les coqs...

... et les porte bijoux... trop mimis !

IMG_2161

IMG_2135

IMG_2138

IMG_2162

IMG_2137

IMG_2141

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2139

... j'en connais qui vont baver devant ces toiles enduites !!!!!

Publicité
Commentaires
K
...dans la vitrine d'Euskal?????!!!????
Répondre
R
Effectivement on en bave d'envie de ces nappes et tout et tout, bizz
Répondre
A
gnagnagna !!!!!!!!! baver baver !!!! c'est rien de le dire !!!!!!!!!!!!!!<br /> mais pourquoi on ne trouve pas ça par ici ????<br /> t'en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore aussi les nappes avec les piments !!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
ohhhhh oui ...... mais déjà le fait d'être à St Jean de Luz çà me fais rêver ......bon séjour, amicalement, chantal45
Répondre
B
... oui, que je bave !!!!!!!<br /> elles sont magnifiques et les poules aussi<br /> <br /> veinarde !!!!!!!!!!<br /> <br /> profites bien de ton séjour<br /> <br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité