Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
26 mars 2010

ROUND ROBIN

ACTE II - Lettre M - pour Micheline

Opération terminée, la taie d'oreiller de Micheline va partir chez Violette aujourd'hui.



IMG_1483


IMG_1484

Je suis dans l'attente de toute une nichée de matous qui vont se succéder dans ma boîte aux lettres  pour continuer la ronde.

La suite bientôt !



Une petite image encore pour vous montrer le festival de couleurs auquel j'ai assisté hier soir de ma fenêtre.



IMG_1479




Bonne journée et bon week end.

Publicité
Commentaires
M
magnifique, Monique, tu m'as gâtée, vraiment!<br /> j'adore, et suis preneuse du modèle pour ma petite Marion.Les chats vont arriver bientôt,ils sont dessinés. Je t'enverrai dans la semaine au moins le premier. Marie Christine est une rapide... j'en ai déjà 3 en stock!<br /> big bisous<br /> Micheline
Répondre
S
Très joli ce M fleuri.<br /> Comme toujours tes broderies sont belles et originales.<br /> On attend les matous...
Répondre
A
superbe ce M<br /> Le contraire m'aurait étonné de toutes façons<br /> Il faut que je ressorte ce livre, il est trop beau cet alphabet<br /> vivement que les matous sortent de tes doigts de fée<br /> bisous
Répondre
B
... tu doutais de ton talent !!!<br /> elle est très jolie cette lettre en blanc et bleue<br /> vivement les suivantes !!!<br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité