Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
24 mars 2010

AUTOUR DE L'ETANG

Il fait très doux cet après midi, le vent est plein sud... hélas, annonciateur de pluie.

Avant que le ciel nous tombe sur la tête, un petit tour pour se dégourdir les jambes et prendre un peu l'air. Partout des pâquerettes, des pissenlits, les chatons de saule... la nature se réveille, tout va très vite en ce moment.


IMG_1406

IMG_1421

IMG_1413

IMG_1410

IMG_1419

IMG_1420

IMG_1449

les carpes sortent de la vase pour quérir un peu de nourriture

IMG_1441

IMG_1443




La balade est terminée, il est temps de rentrer terminer ma broderie... je vous montre très bientôt ma lettre M pour le round robin... j'ai pris un peu de retard !!!!!

Publicité
Commentaires
B
... de la couleur !!!!<br /> que cela fait du bien toutes ces belles couleurs de printemps !!!!<br /> merci beaucoup Monique<br /> bises
Répondre
A
Ca fait du bien de voir ces fleurs qui annoncent le printemps<br /> mais il tarde un peu à arriver quand même<br /> on a tant besoin de chaleur après cet hiver si froid<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité