Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
12 mars 2010

CE N'ETAIT POURTANT PAS MON ANNIVERSAIRE...

... Ni même ma fête... Peut être un Père Nono égaré ou qui s'est attardé dans nos contrées encore bien glaciales !!!


Toujours est-il que dans ma boîte aux lettres hier, j'ai trouvé ceci :


IMG_1250

avec dedans des pelotes de laine... pour faire encore des châles... why not ?



Quelques jours avant, c'était un petit paquet avec ceci :

IMG_1256IMG_1257

on déshabille nounours... un sac léger est logé dedans !

IMG_1259

et puis toujours dans la série cadeaux  2 jolis manekinekos pour m'apporter la chance !

IMG_1251IMG_1253



Pas belle la vie !

Merci Père Nono !

Publicité
Commentaires
B
... d'amitié est grand comme AAAAAAAAAAAAAAAAA ...<br /> c'est normal !!!<br /> je suis très heureuse que mes "cocotes" te soient utiles, c'est normal quand on habite le "Coq" hi, hi, hi !!!!!<br /> je t'embrasse et te souhaite un doux week-end
Répondre
S
Oh que de jolis cadeaux. Mais le premier sac est bien joli.<br /> Tu dois être drôlement sage pour que le Père-Noël fasse un second passage chez toi !!!
Répondre
A
Elle est gâtée la dame !!!!!!!!!!!!!!<br /> Je crois reconnaitre la pate de la créatrice pour le sac cocotte !!!!!!!!!!!!!<br /> joyeux noel, bon anniversaire !!!! LOL !!<br /> tu choisis<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité