Rappelez-vous... il y a quelques jours... ma toute dernière trousse... les explications pour poser une fermeture à glissière...

Il n'y a plus de mystère...

 

C'est une trousse à bijoux :

 

 

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0963

IMG_1095

 

 

 

Je suis à Paris depuis quelque jours... Vendredi et samedi... j'étais là !

 

IMG_0964

IMG_0965

la Grande Halle de La Villette... à "l'Aiguille en Fête"

 

il faisait hyper frrrroid, de la neige gelée sur les pavés et ça glissait.. mais pour le plaisir de retrouver les copines que ne ferait on pas.

j'ai lu et entendu des commentaires variés sur cette expo, ce que je peux vous dire c'est que mes goûts étant très éclectiques je m'y suis régalée.

Les tissus je les ai survolés, toujours à peu près pareils... du déjà vu... pas très innovant... mais comme je fais moins de patchwork cela ne m'a guère frustrée. J'ai vu très belles toiles de lin unies ou imprimées, chères, je n'ai pas succombé ! Des stands de fils de soie ou de coton aux couleurs à tomber, régal des yeux... Des laines superbes de Rowan, Fonty... J'ai résisté avec difficulté !!! De très jolis patchworks anciens, de la dentelle de Verone, de Venise.... hou là là...

Rien qu'avec ça vous comprendrez que j'ai bien aimé... même que j'y suis retournée le lendemain dans l'après midi et que j'ai fait la fermeture... il n'y avait plus la foule et j'ai pu en profiter pleinement.

Qui a dit que l'exposition était petite ????? je peux vous dire que ce n'est pas du tout mon avis, par contre beaucoup de monde, certains stands pris d'assaut étaient inapprochables, c'est la rançon du succès.

Je rentre ce soir, promis juré je vous raconterai plus en détail.

                                                               A bientôt !