Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
30 janvier 2010

UNE RECETTE FACILE POUR DEMAIN...

Comme je ne peux pas vous montrer mes derniers travaux tout de suite, je vous donne une petite recette  pour vous occuper aux fourneaux, elle est toute facile :


SAUTE DE PORC A L'ORANGE

(4 pers.)

1 bon kg de sauté de porc coupé en morceaux
1 oignon
2 oranges - 1 citron
1 petite poignée de raisins secs
1 verre de vin blanc sec
1 c. à s. de maïzena
bouquet garni - 1 gousse d'ail - thym - sel et poivre

- Faire dorer la viande dans une cocotte avec un peu d'huile, ajouter l'oignon émincé,

- Mouiller avec le jus des 2 oranges et du citron, puis le vin blanc.

- Ajouter le zeste d'une orange préalablement blanchi et les raisins secs, ail,bouquet garni, thym, sel, poivre

- Laisser mijoter à feu doux une heure.

- En fin de cuisson délayer 1 c. à s. de maïzena avec le jus de cuisson, ajouter à la préparation et laisser épaissir sur le feu quelques mn et servir accompagné d'un riz blanc.



Recette facile que j'ai bien appréciée.

Je l'ai trouvée sur le net... mais je ne me souviens plus d'où je l'ai extraite... mille excuses.




Publicité
Commentaires
A
Encore une recette à tester !!!!!!!!!!<br /> Mais comme je voudrais voir tes derniers travaux !!!! LOL !!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité