Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
14 janvier 2010

POUR NE PAS PERDRE LA MAIN !!!

... Et aussi pour m'occuper... pas pu m'empêcher de faire encore de nouvelles petites trousses...

Et on ne se moque pas !


J'aime bien glisser mes "en cours" dans des pochettes transparentes - à chacune ses petites manies - celle ci-dessous,  je l'avais vue dans un livre japonais... il me la fallait absolument hi hi hi...

Hier après gros farfouillage dans mes stocks... j'ai ressorti tissus, plastique, fermetures à glissière et voilà... pas facile quand même de piquer la fermeture sur le plastique... la machine renâclait et puis ça glisse. J'en ai fait une seconde que je ne vous montrerai pas... pas bien belle, les piqüres sont parties en digue digue


IMG_0863



Et puis j'ai refait une éième trousse pour y ranger tous mes chargeurs divers et variés, la précédente explosait ! J'ai trouvé il y a quelque temps du tissu enduit gris à pois blancs au Marché St Pierre et repris le simplissime modèle précédent que j'ai doublé.


IMG_0866


IMG_0865


IMG_0862

Dans mon déballage j'ai retrouvé quelques tissus complètement oubliés... et il me vient une petite idée...

              Chut... c'est un secret que je vous dévoilerai peut être bientôt.

              En attendant j'ai du tricot en cours... voui les copines.... je roule pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
comme toujours, géniale les trousses !!!<br /> edith
Répondre
J
Qu'est-ce que tu as utilisé comme plastique pour les trousses transparents? Chez moi il y a ta trousse de la Creuse fait en je ne sais pas combien d'exemplaires!!! c'est vrai on a toujours besoin de trousses!
Répondre
M
l'idée des trousses transparentes!<br /> bravo, Monique une fois encore, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!<br /> grosses bises
Répondre
A
des ptites trousses toujours des ptites trouses !!!!!!!!!<br /> bon je me moque mais faudrait que je m'y mette aussi<br /> pas que j'en manque mais faut passer à la taille au dessus !!!!!!!!!<br /> ha les copines qui passent commande de tricot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
...çà c'est une belle idée, au moins on sait ce qu'il y a dedans !!!! LOL<br /> j'ai la chance d'avoir reçu en cadeau "la petite soeur de la trousse en tissu enduit" elle est super pratique et très ZZZolie avec son petit gland !!!<br /> <br /> bon tricot ma belle<br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité