Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
17 décembre 2009

IL NEIGE...

Après le froid intense de la nuit dernière, juste avant le déjeuner la neige est arrivée, timidement d'abord, puis à gros flocons. Ce soir la couche n'excède pas les 3 cm... j'espère qu'il ne gèlera pas durant lanuit car nous risquerions demain d'avoir une véritable patinoire et dans nos coins un peu retirés, pas sûr qu'on vienne nous sabler la route !


IMG_0688

IMG_0694
IMG_0700

IMG_0699

IMG_0702

IMG_0703



J'ai quand même pris la route cet après midi pour rejoindre les copines au club... nous n'étions pas nombreuses, le mauvais temps en avait découragé quelques unes... ce fut papotages et goûter de Noël en comité restreint. Thérèse avait apporté son coussin magique, trop rigolote sa souris...


IMG_0706

Je lui ai dessiné une moustache... une souris sans moustache... c'est pas une vraie souris, non ????

Publicité
Commentaires
D
J'aime ces photos !<br /> J'aimerais tant qu'il neige ...<br /> Un gros bisou et très bon weekend
Répondre
B
toujours aussi joli un paysage sous la neige<br /> j'aime beaucoup souricette aussi !!!!!<br /> bises
Répondre
A
Pas de neige à l'ouest !!!!!!!!!!!!<br /> Et c'est tant mieux<br /> j'ai des enfants qui doivent prendre la route demain soir pas sur qu'ils puissent partir !!!!!<br /> mais c'est beau les paysages de neige<br /> bisous
Répondre
M
La neige était déjà sur Lille hier soir...mais pas trop, un mince tapis<br /> Jolie la souris avec ses couleurs dynamiques.<br /> Bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité