Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
9 novembre 2009

SHETLAND TRIANGLE

Il est tombé de mes aiguilles hier soir, 15 jours qu'il était en stand by... faute de munition, il restait seulement  2 rangs à faire et rabattre !

Pas grave il aura droit à des mitaines assorties !


IMG_0415

Fine Kid d'Anny Blatt


C'est le 8ème châle du nom... que je réalise, pour ma soeur cette fois-ci.

Pourquoi changer un modèle qui gagne ? d'autant qu'il n'est jamais destiné à la même personne et que je change de coloris à chaque fois.

Il est joli, facile à exécuter, simple à mémoriser, c'est tout ce qui me convient.


IMG_0416


Quand même la prochaine fois je changerai de modèle, tentée par Just Enough Ruffles scarf qui fleurit actuellement sur tous les blogs,  ici, ... A moins que je choisisse celui-ci Damson - peut être les deux !!!

Reste plus qu'à trouver les fil ad hoc.

                                                               Vous n'êtes pas tentées ?


 

Publicité
Commentaires
V
Dans le style hyper facile et rapide je te conseille le Ishbel d'Ysolda. Plusieurs tailles son possibles, du fichu au châle en passant par des tailles intermédiaires. La grille du point dentelle est très lisible et le motif très intuitif.
Répondre
B
... j'ai eu la chance de faire parti des 8, et j'ai reçu le châle en noir ...<br /> <br /> TROP BEAU !!!!!!!!!<br /> TRES CHAUD !!!!!!!!<br /> SUPER DOUX !!!!!!!!<br /> un vrai plaisir à le porter tous les jours<br /> encore merci<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cette réalisation...cela doit être bien doux de le porter en ce début de "mauvaise" saison.<br /> Bonne journée
Répondre
A
J'aime bien le damson !!!!!!!<br /> mais le tien est magnifique<br /> Bisous
Répondre
S
Il est superbe, on le sent léger comme un nuage.<br /> Hum qu'on doit être bien lové dedans !
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité