Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
2 novembre 2009

JOLIE VESTE POUR MA FILLE...

Voilà une jolie veste (presque) terminée... Je n'y suis pour pas grand'chose... juste fini le montage et le repassage, c'est ma soeur qui l'a réalisée pour ma fille.

C'est un modèle ancien de chez Phildar qu'elle avait déjà fait pour elle il y a bien 4 ans et sur laquelle nous "lorgnions" ma fille et moi depuis déjà longtemps.

Le fil utilisé pour le modèle original ne se fait plus et nous avons choisi une laine superbe Gedifra extra soft merino, tricotée en double.

IMG_0379

Plus qu'à trouver de deux gros boutons pressions pour la fermeture et peut être refaire une fleur un tout petit peu plus grosse ???

Un gros merci à la tricoteuse....
 

                                     ....... J'aimerais bien la même aussi... ;-()))))))




Publicité
Commentaires
B
... jolie veste !!!!<br /> bravo à la tricoteuse et à la "monteuse" !!!<br /> Emmanuelle sera très "chique"<br /> bises
Répondre
E
... Elle est simple, rapide, confortable et sympa... quand même plus jolie que ce GRR qui a fait craquer tout le monde il y a quelques mois (moi la première) et qui ressemble à une serpillère avant même d'avoir été porté!!!!! <br /> Qu'ai-je dit là... aïe aïe aïe... je sens que je vais me faire étripper !!!
Répondre
A
moi aussi elle me plait bien !!!! LOL !!!<br /> Bravo à la tricoteuse<br /> bisous
Répondre
M
Bien jolie veste qui sera bien chaude<br /> Me plairait bien aussi<br /> Bises<br /> MF
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité