Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
21 octobre 2009

1 AN DEJA...

Oui, il y a un an aujourd'hui, je risquais à mon tour un premier pas timide dans la blogsphère...

Au fil des jours j'y ai pris goût... posté 156 messages, vous faisant partager mes passions, mes envies, mes balades...

Ces petits billets ont été lus dans une trentaine de pays - jusqu'au Japon, en Argentine et en Afrique du Sud -
j'ai reçu sur le blog, mais aussi en privé, beaucoup de vos petits mots sympathiques et encourageants, noué des relations et renforcé des liens.

Pour tout cela je voulais vous dire un très gros merci.

Mais l'aventure n'est pas finie,  je reviendrai sans tarder vous faire partager d'autres idées et vous montrer dès que possible des projets aboutis.

IMG_0360bis


MERCI



Publicité
Commentaires
M
Happy birthday<br /> 1 an déjà, pas croyable....<br /> Bravo pour ton entrée confirmée dans la blogosphère. Tu te débrouilles très bien.<br /> Merci pour tous tes messages,balades,super photos et ton humour et ton dynamisme<br /> Continue à nous distraire<br /> Bises<br /> MF
Répondre
S
Bon anniversaire à ce blog !<br /> Et merci à toi pour tes billets, tes photos...<br /> On repart pour une seconde bougie :-)
Répondre
C
Bon anniversaire et surtout continues . Si tu savais comme c'est bon de savoir que les copines <br /> créent et font partager . Je suis toujours émerveillée de voir ton dynamisme . <br /> Peut être cela va me donner le coup de pied au c.. pour continuer . <br /> Bises <br /> Catherine
Répondre
A
Déjà 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ouh là là que le temps passe vite<br /> Bon anniversaire et logue vie à ton blog si sympa <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhgaite alors un très bon anniversaire de bloggeuse.<br /> bien amicalement
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité