Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
12 octobre 2009

MAUVAISE CONSCIENCE...

Je ne peux quand même pas passer ma journée à lire... Même si c'est vrai que depuis un moment je lisais en diagonale... Non non je ne reprendrai mon livre qu'après dîner.

Néanmoins, ne voulant pas me lancer dans un travail trop long, j'ai ressorti une petite travailleuse... ou plutôt une corbeille à ouvrages à "trois pattes" pour la regarnir.

Un joli coupon de chintz, un morceau de chambrais, la machine à coudre et c'est parti.

Il reste quand même des petits travaux à faire sur la structure, plusieurs tiges d'osier étant cassées, je les ai momentanément remplacées par des tiges de sauline en attendant mieux. Il faudra également un petit coup de ponçage pour enlever les tâches sur le bois, reteinter et cirer, rien de bien difficile. Yapluka.


IMG_0003



IMG_0004



IMG_0005

Hou hou Za ? Tu en penses quoi ?

Publicité
Commentaires
B
... printanier ces tissus, serais-tu déjà en manque de soleil ?????? LOL<br /> <br /> cette travailleuse te serra très pratique pour tes travaux d'aiguilles<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour la restauration.<br /> J'aime beaucoup le tissu<br /> Bises<br /> MF
Répondre
N
merci de ton passage dans ma bulle .... tiens, j'ai plein de 'yapuka' en instance chez moi aussi !!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité