Deux vide greniers à proximité... ça nous a un peu boosté pour sortir ce matin... mais pas assez tôt toutefois à en juger par le nombre de personnes qui, lors de notre arrivée, repartaient  déjà avec des objets qui auraient bien fait mon affaire, grrrrrrrrrr

Il y avait pas mal de monde, des étrangers aussi vendeurs ou acheteurs.

J'ai flashé sur une très grosse boîte de thé rouge, chinoise... pas mal chère... Et zut...pas réussi à faire baisser son prix... j'ai abandonné.
Trouvé également une "cousette" du poilu, j'ai hésité et laissé également car pas en bien bon état.
De très jolis mouchoirs brodés et monogrammés... pas trouvés aux lettres qui m'intéressaient !

Dures les affaires ce matin !

Faute de mieux et ne voulant pas repartir bredouille, j'ai jeté mon dévolu sur un lot de cotons à broder , puis j'ai acheté à une anglaise  très sympa un petit panneau brodé main, made in Bengladesh... je ne sais pas trop ce que j'en ferai... LOL, mais je ne sais pourquoi il m'a tapé dans l'oeil et puis on peut se faire plaisir de temps en temps, non ? Elle m'a avoué que c'était un cadeau qu'on lui avait rapporté et qu'il était au fond d'un tiroir... j'espère qu'il ne retrouvera pas à nouveau le même sort ! A suivre !


IMG_0015

57 x 30 cm
plein de petits "vermicelles"... des heures de travail sur ce petit  naïf !

IMG_0014

IMG_0013




M. chantducoq a trouvé des disques de jazz en vinyl en très bon état... Sa collection augmente.

Le second vide greniers était inintéressant, j'ai quand même fait provision de fils à coudre et en discutant avec la vendeuse, celle ci m'a dit qu'elle avait été mercière, qu'elle avait encore pas mal de stock dans son grenier, dont un choix important de cotons à broder. Je dois aller lui rendre visite prochainement pour voir ce qui pourrait éventuellement m'intéresser.

Je m'éparpille... je m'éparpille... Je retourne à ma tunique en soie... toujours en chantier...!!!!!

Oui oui... elle sera prête bientôt  promis juré

                           C'était un message personnel !!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                           Bonne soirée