Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
17 août 2009

LA FOIRE AUX LIVRES

Les jours s'égrainent, voilà l'été déjà bien entamé. J'ai un peu délaissé mes petits récits,  abandonné momentanément la broderie,   c'est plutôt lecture en ce moment... au frais !

Justement à propos de lecture c'était ce week end la foire aux livres à Angles s/l'Anglin. Vous vous souvenez ce si joli village où l'on brode des merveilles. Bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de m'y rendre.

Aux dires des marchands beaucoup moins de monde que d'habitude. La chaleur était dantesque...  j'ai essentiellement privilégié les stands à l'ombre !

IMG_0221

IMG_0220

IMG_0231

IMG_0223

IMG_0225

IMG_0224

IMG_0227

IMG_0239

IMG_0229

IMG_0238

J'ai vu de bien beaux volumes... aperçu aussi quelques livres qui ont enchanté mon enfance, mais je n'ai rien acheté, les prix de ceux-ci étant un peu trop élevés.

Avant de repartir quelques clichés du village, c'est si beau ici, on ne s'en lasse pas.

IMG_0232

IMG_0235

... et puis nous sommes repartis vers des lieux plus frais


IMG_0252

quelques belles blondes croisées en chemin...


IMG_0248

IMG_0244




Je retourne à mes lectures....


IMG_0261

à bientôt !




Publicité
Commentaires
F
d'art textile je viendrai bien l'année prochaine exposer à l 'ombre!!!!!!!!!!
Répondre
M
Coucou la belle<br /> Profite du bel été pour tes balades et lectures<br /> Un certain été, tu m'y avais emmenée...<br /> Très joli village effectivement<br /> Bises
Répondre
A
T'aurais du venir à ma broc je vendais des livres !!! LOL !!!!<br /> Bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité