Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
10 juillet 2009

UN P'TIT SURSAUT D'ENERGIE

La broderie n'est toujours pas à l'ordre du jour... je fais le vide dans mon congélateur.

Pas trop tôt quand même... Depuis Noël j'avais mis au froid cuisses de canards et quelques foies gras que je n'avais pas eu le courage jusque-là de préparer, remettant toujours à plus tard.

Ce n'est pas très difficile mais c'est quand même un peu long et tout ce gras... aïe aïe aïe...!!!

Avec les cuisses, j'ai préparé des confits, mis les foies gras juste salés poivrés dans des verrines et hop, envoyé le tout au stérilisateur.

Cerises, fraises, abricots sont devenus confitures mais les framboises que je cueille un peu chaque jour vont au congélateur, elles serviront pour les crumbles plus tard.

conserves

Ouf... c'est fini ou presque... Encore quelques jolies étiquettes à faire pour la déco et tout cela ira s'aligner au frais pour régaler plus tard les gourmands de passage !!!

Publicité
Commentaires
S
Eh bien quel travail ! <br /> Mais cet hiver qui va se faire de bons petits plats ???<br /> Le problème de mon congelo c'est que c'est un coffre et que je pose plein de choses dessus donc il est innaccessible ou presque. Et comme j'en ai un plus petit avec le frigo !!!<br /> Mais vu que je suis en vacances, je vais remédier à cela cette semaine..... enfin peut-être !!!
Répondre
A
miam !!!!<br /> trop appétissant tout ça<br /> Quel courage tu as !!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité