Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
26 juin 2009

DEMENAGEMENT...

Ouf, ça y est... rubans, dentelles, boutons, plumes, fleurs, perles, paillettes, fils... et j'en passe...  tout ça va pouvoir prendre place dans les tiroirs... c'est là...

IMG_0143

Hier, j'ai poncé le meuble pour lui redonner un lustre un peu ancien... dur dur de gratter la peinture grise et faire ressortir le blanc de la première couche. J'ai eu aussi quelques problèmes lorsque la peinture venait un peu trop ! Il va quand même falloir que je repeigne le dessus du meuble... j'ai enlevé un morceau un peu trop important...bouhhhhh !!!!!!!!!!!

Dans l'ensemble je suis malgré tout plutôt satisfaite.

Plus qu'à cirer... mais si c'était à refaire, je prendrais quelques conseils judicieux avant de me lancer car je n'ai peut être pas procédé comme il fallait... comme tout bon bélier... j'ai foncé d'abord !

Si je veux mieux faire, j'aurai toujours la possibilité de recommencer....  pas tout de suite quand même... j'ai passé vraiment pas mal de temps et pas mal transpiré dessus !

ma_mercerie

Les rangements aussi vont bien m'occuper, je vais mettre mes dentelles et rubans sur cartonnettes... essayer de faire quelque chose de rationnel.

                                       Yapluka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce meuble qui fait bien des envieuses!Idéal pour ranger tout le petit bric a brac d'une bricoleuse. J'aime beaucoup!
Répondre
F
pour tout ranger, les fils les tissus etc;;;;bref le réve dans ton atelier de réve , pour réaliser tes réves de !!!créations
Répondre
A
J'adore ce meuble. C'est tout à fait ce qu'il me faudrait pour ranger mes "petiteschosescoutures". J'aime vraiment beaucoup!
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> Pour la patine je suis dans les mêmes interrogations que toi. Je voulais faire pas cher donc pas question d'acheter des produits couteux.<br /> J'avais tenté la bougie entre les deux couleurs mais pas satisfaite.<br /> Alors je ponce un peu au papier de verre fin puis à la paille de fer.<br /> Mais je suis sûre qu'il y a des astuces...<br /> Bon courage pour le rangement et l'étiquetage !
Répondre
A
Super ton meuble.<br /> Je te trouve bien exigeante avec toi même !!!!!!<br /> Bon courage pour le rangement maintenant !!!!!<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité