Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
20 juin 2009

TROP FORTE !!!!!!

Ce matin j'ai donné la première couche de peinture sur mon petit meuble.

Pour la structure pas de problème, mais pour les tiroirs... comme je n'avais pu retirer les poignées métalliques... j'ai sorti mes petits pinceaux pour essayer de contourner le métal.... pas question d'avoir la tremblote... vraiment pas facile, pas net.

J'ai taillé un gabarit dans du carton... encore moins pratique et j'arrivais malgré tout à déborder malgré toute mon attention !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

IMG_0132

Bref, pas contente du résultat ça commençait vraiment à me prendre "le bocal" !!!!!

Oui mais c'était sans compter sur les z'idées de génie qui peuvent parfois me traverser l'esprit... avec plus ou moins de bonheur, ben voui... mais pour une fois... à que, à que... l'idée fut bonne.

En un tour de main j'ai réussi à retirer lesdites poignées...

- 16 tiroirs et sur chaque poignées 3 vis (usées et collées, ou pointes) rapide calcul... 48 trucs qui me pourrissaient la vie depuis quelques jours et tout ça avec beaucoup de facilité.

Allez chui bonne... je vous dis tout.

J'ai chauffé les poignées et les vis avec le décapeur thermique, la chaleur dilatant le métal, donc agrandit légèrement le trou dans le bois... après quoi j'ai réussi à l'aide d'un tournevis à faire levier (en protègeant le bois avec du carton) et déloger toutes les vis et pointes.

IMG_0136

Parcours sans faute. M. chantducoq qui avait bien essayé sans succès en est resté coit... et pan !

                                                                                Pas belle la vie !

Publicité
Commentaires
T
Trop joli ton meuble à tiroirs Mum !!!<br /> Tiétroforte !!!<br /> Bises
Répondre
C
Oh quel truc précieux! Je le garde dans un coin de mon cerveau!!!<br /> <br /> ... et ce meuble est superbe! J'en verrais bien un comme ça pour ranger mes pinceaux, peintures, papiers, ...!!!!
Répondre
M
ho la la Monique, je suis quelques jours "dans le gaz" et vlan quelle surprise tu nous réserves encore!Il est magnifique ce meuble à trucs de fbrodeuses, et toi un génie de la bricole haut de gamme!<br /> grosses bises
Répondre
A
Trop douée !!!!!!<br /> Bravo à toi<br /> Sur que Mr Chanducoq a du en rester coit !!!!!!<br /> Ah ces zommes !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Ta ténacité ne me surprend pas!!!!!<br /> Je me doutais que tu arriverais à tes fins<br /> Bonne continuation<br /> Bon WE
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité